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POLITIQUE DE RETOUR ET REMBOURSEMENT
NOUS SOMMES FERMÉS PENDANT LA SAISON HIVERNALE (du 23 décembre au 30 avril). VOUS POUVEZ PLACER DES COMMANDES JUSQU’AU 22 DÉCEMBRE À MIDI (hre).
EN MAGASIN
Remboursement ou échange d’un article jusqu’à 7 jours de la date de votre achat sur présentation de la facture et de l’emballage original au 65 de l’Ancrage, à Rivière-du-Loup. Vous serez remboursé avec le même mode de paiement qu’à l’achat.
EN LIGNE
Produits endommagés
Dès la réception du produit, maximum 5 jours, vous devez nous informer du problème par téléphone DU LUNDI AU VENDREDI DE 10H00 À 17H00 1-866-865-6635 ou 418-863-6635 ou par courriel : info@noelauchateau.ca. Veuillez avoir en votre possession ou nous transmettre tout élément matériel susceptible de nous aider à comprendre la nature du problème (i.e. s’il s’agit d’un bris, joindre une photo). Nous prendrons entente avec vous quant à la nécessité de retourner ou non l’item. Si vous devez retourner, à notre demande, un produit endommagé ou défectueux ou si vous avez opté pour un remplacement, les frais de retour ou d’expédition du produit de remplacement sont à notre charge.
Produit qui n’est pas à la satisfaction du client
Remboursement ou crédit en magasin d’un article qui n’est pas conforme à vos attentes ou dont vous êtes insatisfait dans un délai maximal de 5 jours de la date de réception de la marchandise. Vous devez communiquer avec nous soit par téléphone DU LUNDI AU VENDREDI DE 10H00 À 17H00 aux numéros : 1-866-865-6635 ou 418-863-6635, ou par courriel : info@noelauchateau.ca. Nous vous donnerons un numéro d’autorisation. SANS CE NUMÉRO, AUCUN REMBOURSEMENT.
Les frais de retour en cas d’insatisfaction sont entièrement à votre charge, incluant les autres frais qui peuvent s’appliquer (douanes, surcharge comme lors de la vente.). Les frais d’expédition sont non remboursables. Ils seront déduits, le cas échéant, du montant qui vous sera remboursé ou crédité.
PROCÉDURE DE RETOUR
À moins d’avis contraire, tout produit doit être retourné en parfaite condition dans son emballage d’origine et accompagné de toute la documentation qui l’accompagnait, le cas échéant, et expédié dans un délai maximal de 7 jours suivant la réception du numéro d’autorisation afin d’obtenir le plein remboursement de votre achat. Les informations suivantes doivent apparaitre clairement sur l’emballage de retour : le numéro d’autorisation et vos coordonnées. AUCUN REMBOURSEMENT NE SERA EFFECTUÉ SI L’ITEM N’EST PAS EXPÉDIÉ DANS UN DÉLAI DE 7 JOURS SUIVANT LA RÉCEPTION DU NUMÉRO D’AUTORISATION. PASSÉ CE DÉLAI, SEUL UN CRÉDIT EN MAGASIN POURRA ÊTRE ÉMIS. CONSERVEZ DONC UNE COPIE DE LA PREUVE D’EXPÉDITION DU COLIS JUSQU’À CE QUE VOTRE RETOUR SOIT COMPLÉTÉ.
ANNULATION D’UNE COMMANDE EN LIGNE
Vous pouvez annuler une commande en ligne tant que celle-ci n’est pas expédiée par téléphone DU LUNDI AU VENDREDI DE 10H00 À 17H00 : 1-866-865-6635 ou 418-863-6635. aucune annulation par courriel.
EN MAGASIN ET EN LIGNE
Aucun échange ou remboursement n’est accepté sur les produits escomptés, les créations, les items personnalisés ou les commandes spéciales. AUCUN RETOUR N’EST ACCEPTÉ POUR TOUT ACHAT EFFECTUÉ APRÈS LE 15 DÉCEMBRE : VENTE FINALE SEULEMENT.
AUCUNE GARANTIE SUR LES BOULES EN VERRE ET LES OBJETS TRÈS FRAGILES.
NOTRE GARANTIE SUR LES ITEMS ÉLECTRIQUES EST DE 30 JOURS DE LA DATE D’ACHAT. APRÈS CE DÉLAI, C’EST LA GARANTIE DU FABRICANT QUI S’APPLIQUE, S’IL Y A LIEU.